lundi 28 octobre 2019

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé

Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée.
Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 7 ans.

Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui.
Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cours de soutien scolaire mission

Titulaire d'une expérience d'enseignant universitaire, j'ai pratiqué le suivi individuel depuis une dizaine d'années ....