jeudi 28 novembre 2019

Cours particuliers de mathématiques en français à domicile


Je donne des cours de maths à domicile , en français, par tableau interactif partagé pour des élèves  du  primaire , collège et du lycée.
Je suis prof et et je donne cours depuis 20 ans.
Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui.
Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cours de soutien scolaire mission

Titulaire d'une expérience d'enseignant universitaire, j'ai pratiqué le suivi individuel depuis une dizaine d'années ....