lundi 25 novembre 2019

Support d'apprentissage

Je suis Rachid et je suis originaire des Pays-Bas. Je suis venu au Maroc en 2010 en tant que bénévole et j'ai accepté un poste à l'American School of Marrakech en 2012. J'ai travaillé chez ASM pendant 2 ans au sein de l'équipe de soutien à l'apprentissage. J'ai une maîtrise en sciences de l'éducation et je travaillais avec des enfants ayant des difficultés d'apprentissage et / ou des comportements difficiles. Si vous connaissez une personne qui recherche un soutien d'apprentissage / comportemental pour ses enfants (ayant des besoins particuliers), vous pouvez toujours me contacter pour savoir si je pourrais vous aider. Gsm : 0680216751

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cours de soutien scolaire mission

Titulaire d'une expérience d'enseignant universitaire, j'ai pratiqué le suivi individuel depuis une dizaine d'années ....